Politique des retours

Toute réclamation doit être envoyée par e-mail au service client à l’adresse suivante :

contact@eagleride.fr
dans un délai maximum de 48H (jours ouvrés) après réception du colis.

Droit de rétractation du client : la société EAGLE RIDE accepte le retour de produits dans un délai maximal de 14 jours après réception du colis. Dans ce cas le client doit au préalable informer EAGLE RIDE de son souhait de rétractation en indiquant clairement les produits renvoyés (référence et quantité). Les produits devront être renvoyés intacts, non-ouvert et non-utilisés (pour la revente) et avec une copie du bon de commande.

Adresse de contact : contact@eagleride.fr
Les produits devront être renvoyés à l’adresse suivante :
88 RUE ANDRE PEZE, 62410 WINGLES

Les produits renvoyés intacts, non-ouvert et non-utilisés par le client seront remboursés au prix réel payé lors de la commande. Les frais de port pour le retour sont à la charge du vendeur. Les frais de port pour le renvoi de colis seront remboursés dès la réception de la preuve du règlement de ceux-ci par le client dans un délai de 21 jours ouvrés à compter de la réception du colis ainsi que de la facture d'envoi du colis.

Si le client a effectué un paiement par carte bancaire sur le site, le remboursement se fera sur la carte bancaire utilisée lors de la commande ;
si le client a effectué un paiement par Paypal, le remboursement se fera sur le compte Paypal utilisé lors de la commande.

Aucun remboursent ne sera effectué par chèque ou espèce. 

EAGLE RIDE dispose d'un délai de 21 jours ouvrés à compté de la réception du colis pour effectuer le remboursement.

EAGLE RIDE se réserve le droit de modifier ces conditions de retour à tout moment.