FAQ

Qui sommes-nous ?

Le fondateur de la marque, RENAULT MAXIME, rider pratiquant le roller depuis son enfance et sa femme, GWANAËLLE BARBIEUX, ancienne rideuse, ont souhaité unir les différentes disciplines des sports extrêmes grâce à une marque de vêtement streetwear que les riders pourraient porter au cours de leur sessions mais également dans la vie de tous les jours.

Quels sont les engagements de la marque ?

Nous te proposons un maximum de produit fabriqués avec des matières issu de l’agriculture biologique. C'est pourquoi la plupart de nos vêtements sont 100% coton bio.

Nous avons créé une image de marque innovante avec des designs uniques spécialement pensés autour de la passion des sports extrêmes.

Nos produits ont tous une qualité exceptionnelle, les avis client sont très positifs et nombreux sont étonnés du niveau de qualité de nos vêtements.

Nous essayons de proposer de nouveaux produits régulièrement, afin que notre catalogue ne s’essouffle pas et que nos clients aient toujours une nouveauté à découvrir.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous produisons nos vêtements "à la demande", c'est à dire que nos produits sont floqués ou brodés dès le passage de commande.

Le délai de production varie donc entre 5 et 10 jours ouvrés puis la commande est envoyée par La poste (colissimo ou lettre suivi) en 2 à 3 jours ouvrés. Pas de production ni d'envois le week-end et jours fériés.

Comment suivre ma commande ?

Après l'envoi de ta commande tu recevra un mail ou un sms de La poste avec un numéro de suivi. Tu pourra alors suivre ton colis sur le site de La poste.

Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Si au bout de 20 jours, et sans aucune nouvelles de notre part, tu n’as toujours pas reçu ta commande, envoie-nous un mail sur contact@eagleride.fr ou contacte-nous via nos réseau sociaux, en précisant ton nom et prénom ainsi que le numéro de ta commande et nous te répondrons au plus vite.

Que faire si ce n'est pas la bonne taille ou si le produit a un défaut ?

Envoie-nous un mail sur contact@eagleride.fr ou contacte-nous via nos réseaux sociaux, en précisant ton nom et prénom ainsi que le numéro de ta commande. Nous conviendrons ensemble d'une solution. 

En général, nous te demanderons de nous renvoyer le produit à l'adresse suivante :

88 rue André Pezé,
62410, Wingles, France.

Dès la réceptions de ton article, nous t'en enverrons un nouveau à la bonne taille. Les délais de livraison seront alors les même que lors d’une vraie commande, à savoir entre 5 et 15 jours.

Quel sont les promotions en cours ?

Nous te proposons en ce moment :

  • Une livraison OFFERTE à partir de 60€ d'achat.
  • Une offre de lancement jusqu'à -30% sur une sélection de nos produits.
  • Un bracelet en silicone et des Stickers OFFERT dès 60€ d'achat DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES. Tu recevras tes cadeaux dans un colis séparé en différé donc ne t'inquiètes pas si tu ne reçois pas tout en même temps.

Les codes promo des ambassadeurs ou autres sont cumulables avec les promotions en cours sur notre site web.

Où peut-on obtenir un code promotion ?

Si tu parcours notre fil Instagram : @eagleride.fr, tu y trouveras des stories de nos ambassadeurs communiquant des codes promos à leur nom.

Sinon tu peux toujours nous envoyer un message.

Il y a-t-il un programme de fidélité ?

Oui, le programme a été crée le 25/10/2019 il s'appel : Programme TRICKY, il se trouve en bas de ton écran (si tu es sur téléphone) ou à droite de ton écran (si tu es sur ordinateur). Nous t'invitons à cliquer dessus et à voir tout ce qu'on propose ! Nous mettons régulièrement à jour ce programme alors reste informé ! 

Quels sont les récompenses du programme fidélité ?

Après avoir cumulé un certain nombre de points, tu auras le choix entre différentes récompenses (par exemple : des bons de réductions à valoir sur tout ou partie du site). Nous mettons régulièrement à jour le programme fidélité et ses récompenses alors sois sur de te tenir au courant !

Pour en savoir plus sur le programma fidélité nous t'invitons à cliquer sur l'onglet "FAQ" du "Programme TRICKY".

Comment devenir ambassadeur ?

Nous t'invitons à t'inscrire ( via la page d'accueil ) afin de connaître notre système d'affiliation.